Des voleurs... Fuyez
Pratique illégale.
Mensonges sur les conditions tarifaires que vous découvrez ensuite par la vrai grille de la mutuelle et aussi le vrai montant...
Ma mutuelle n'étant plus référencé chez eux, Ils m'ont basculer sur un contrat en le garantissant d' être sur les même garanti et payer moins cher 40 euros.
J'ai demander les documents grilles de remboursement 5 mois sans retour.
Résultat j'ai reçu au bout de 7 mois la grille par la mutuelle en faisant du forcing car elle se déchargeait en disant que c'était à l'intermédiaire de s'occuper de mon contrat.
Résultat je paie beaucoup plus cher, suppression de toutes les options sur j'avais exigé à la signature de ma première mutuelle.
Donc non absolument par un basculement équivalent, mensonges sur toutes la ligne.
Mais impossible de les joindre pas de retour par mail plus de 50 tentatives d'appel par jour.
J'ai réussi à les joindre 3 fois on m'a dit que l'on allait me rappeler au plusvite... On ne m'a jamais rappelé et quand j'ai demandé un responsable au bout de 9 mois de procedure pour que cela avance.... on m'a raccroché à la figure. Depuis impossible de les joindre les rare fois ou ça décroche personne au bout du fil et ca me raccroche au nez sans rien dire...
Un service client lamentable.
Il y a 5 ans, Dans une précédente adhésion on m'avait fourni tous les documents dans la journée que l'on avait valider ensemble. Aucun soucis vraiment.
Mais ici c'est n'importe quoi.
Ils ont jouer le chrono en me disant que la résiliation était en cour jusqu'au 1er janvier l'obligeant à une résiliation dans un an et donc a payer. Alors que s'il s'était déchargé par mail de la prise en charge de mon contrat j'aurais pu résilier en direct avant janvier et ne rien payé..
Heureusement l'archivage de la conversation qui sert de validation électronique existe.
On a pu valider leur tord et démonter l'arnaque. Car il y avait un oui verbal pour la reception du devis et grille que je n'ai jamais reçu et aucunes explications des conditions ce qui est illégal. J'ai porté plainte et gagné...